Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
28 décembre 2007

Souvenir souvenir ....

200313394_001

Est ce que vous vous souvenez de votre permis de conduire et de l'examen du code?
Bon aujourd'hui j ai acompagné ma ptite soeurette à l'auto-école
pour qu'elle travail son code.
Quand je suis allé la chercher je lui ai demandé combien de faute elle avait fait, et là elle me répond " 10 ".

Quoi ! qu'ouie-je ? pas ma ptite soeur pas possible je me dis qu'elle est comme moi, qu'elle ne peut pas faire de faute.
Ni une ni deux arrêt à bouffonstore Carrouf, rayon dvd/logiciel et, hop cadeau soeurette.

Histoire de voir si je m en sort encore je test le produit une fois arrivé, et là ; Oh malheur 13 fautes moi qui n'en ai jamais fait plus de 6 quand j'étais minot.

Bon je vais potasser un ptit peu mais d'un autre coté je m'en fout je l'ai le permis :p

Bon sinon je vous propose une alternative pour gagner des points sur votre permis de conduire :

conduite12
Dans cette situation :

-A- Je freine me rabat sur la voie de droite 
-B- J'accelère et recrédite mon permis de tout ses points ( en plus de recevoir de l'argent pour avoir "allégé" la population )

Pour ceux qui répondent A ---> vous êtes des gens bien comme il faut mais c'est pas certain que vous fassiez moins de 5 fautes au code.
Pour ceux qui répondent B ---> Vous avez bien remarqué qu'il s'agit d'un jeu vidéo, c'est bien. Continuez de rêver on sait jamais peut être qu'un jour on gagneras des points comme ça :D


Publicité
Commentaires
F
J'ai eu mon code du premier coup ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ça c'est dit ... ^^ Je te laisse digérer parce que je sens bien que ça t'en bouche un coin ... <br /> <br /> Pour la question, moi je me suis : "Mince je suis sur le trottoir, j'ai rien à faire là" donc cette question c'est de la meeeeeeerde ! :p <br /> <br /> Et pis j'ai remarqué la vieille donc venant de toi je me suis dit qu'il fallait l'écrabouiller ... Bingo ! <br /> <br /> T'aime pas les vieux ... Que veux tu ? On peut pas être d'accord sur tout pas vrai ? ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité