Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
9 juin 2023

En passant par là

J’aime cet espace… il me permet de pouvoir écrire de m’exprimer.
Bon j’ai l’impression de tourner en rond en fait.

C’est quoi cette vie ? je ne me comprends pas, je ne la comprends pas. Quand je pense avoir capté quelque chose ben je me retrouve à coté de la plaque.

Il semblerait que je veuille vivre mes émotions. Mais ces dernières sont horriblement farfelues.
Alors je me dis que je suis un type extra, que mes enfants sont extra. Oui mais voilà ca ne fait pas tout..
Je l’écris je le couche ; je ne sais rien. Je doute.

Oui le doute permet d’avancer mais la je doute de moi.
Je sais que je l’aime toujours…  il n’y a rien à y faire c’est ancré en moi.
Je suis retombé sur les photos de nos dernières années. Qu’elle est belle, qu’elle est chiante. Bref c’est fini, la nostalgie ne me réussit pas…

Publicité
Commentaires
Publicité
Cloumz
Publicité