Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
15 avril 2023

Mes Dames

Mes Dames,
Celles de mon coeur, celle que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai.
Discrètes parfois ou au contraire toujours présentes. celles qui me bousculent, qui me font ressentir, et vivre.
Celles qui dans le silence, me soufflent ce dont j'ai besoin, qui arrivent à voir.
Vous êtes essentielles  pour moi. ma confiance et votre confiance sont pour moi les clefs de ce que je ressens pour vous.
Oui Mes Dames, sans vous je n'aurais certainement pas trébuché, ne me serais certainement pas relevé, n'aurais pas envisagé  de continuer.
Pourquoi Mes Dames ? car je suis ainsi,  fleur bleu, certain(e)s diront hyper sensible mais ce terme resonne comme une maladie dans notre ère.
Je ne suis pas malade, juste je suis.
Mes Dames : Merci
Cloumz

Publicité
Commentaires
Publicité
Cloumz
Publicité