Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
7 avril 2023

Les roulettes

Et voila le printemps pointe le bout de son nez.
Des journées plus longues et de plus en plus chaudes ( faut le dire vite quand même)

A l'heure ou les Quech s'acharnent à faire du ski, vu comme je n'aime toujours pas ça il faut bien trouver quelquechose d'autre.
Alors voila ca fait un moment que je vois mes rololos prendent la poussière, à tel point que les enfants m'ont demandés si je savais en faire et pourquoi je ne les vendais pas .

Et là, je m'appercois que depuis que cloumz junior est né je ne les ai pas remis. 
Alors hier après le taf de la mort qui tue, j'ai rechaussé.
Bon alors j'en menais pas large sur les 10 premiers mètres.
Cette sensation que je n'avais pas éprouvé depuis mes 10 ans. Heureusment ca n'a pas duré et assez vite la senstion de glisse est revenue.
Il m'a fallu quelque tours pour commencer à me détendre. Il faut dire que la tension se faisait sentir dans les mollets.
Mais une fois laché, détendu, je me suis éclaté  à tourner tranquillou sur l'anneau de vitesse.
Un casque audio sur les oreilles, du son bien comme j'aime et roule....
A chaque poussée l'impression d'être un peu plus léger.
D'évacuer, et de laisser aux bouts des roulettes ce qui m'encombre l'esprit.

Et voila la reprise est faite une quarantaine de minutes pour commencer, je m'apperçois que l'endurance il me faut la retrouver mais ca vas aller.

Une fois fini, les jamboneaux dans le coton et les pieds dans des petits nuages (en plus de ma tête) je n'ai qu'une envie recommencer.
C'est évident Rololoz-roulettes s'enscrivent de nouveau dans mon quotidien. Certes il vas me falloir du temps pour reprendre mon petit niveau, mais de retrouver ma liberté en milieu urbain est plus que necessaire, de pouvoir enchainer une rando-roller avec un apéro/terrasse avant de rentrer en éliminant le long des berges , ca c'est le kiff !

Je me kiffe

Source: Flickr

Publicité
Commentaires
Publicité
Cloumz
Publicité