Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
15 janvier 2008

Boulot Boulot Boulot ....

sb10064231ag_001

Et non je ne suis pas mort !

 

Ca fait quelques jours que je veux faire mon ptit billet mais je n'ai pas trouver le temps ....

 

Alors les nouvelles ne sont pas des plus extraordinaires. Je bosse je bosse et je rebosse.
Et oui c'est dur la vie de salarié quand même !!
En ce moment C'est le début de la période fiscale !!! Evidemment cela peut ne veut pas dire grand chose mais cela veut dire qu'il y a des délais à respecter et il faut tout faire.

Janvier est un mois assé dur car il faut faire le social, et ce n'est franchement pas une partie de plaisir...
Bon pour cette Année je m'en sort pas trop mal pour le moment, ni à la bourre ni en avance, juste ce qu'il faut.

 

Je ne vous raconte rien de trés trépident j'en ai conscience, disons que le boulot ça m'occupe une bonne partie de l'esprit, l'autre partie ben on diras que j'ai un ptit peu le cafard.

 

Bah ça iras mieu demain comme on dis....

Publicité
Commentaires
J
Le cafard ? :O ben ... que se passe t'il ? :O
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité