Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
31 juillet 2008

Cauchemars .....

200414065_007

Bonjour,

 

Voila quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
Et j 'avoue que recommencer par ce sujet n'est pas forcément une bonne entrée en la matière.

 

Mais voila, deux cauchemars en une semaine et pas des petits en plus ...
Je ne vous décrirais pas le contenu mais ils m'ont bien brassé. Je prends surtout conscience que bientôt ma vie ne sera plus la même.

 

Je ressens une bonne peur en tout cas donc je ne m'en fait pas trop pour l'avenir.

 

C'est tout ... pour le moment.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Monsieur ! J'avais perdu l'adresse car j'avais suivi ta petite femme sur son second blog. Du coup ayant retrouvé son adresse, j'ai retrouvé la tienne ! à au 20 aout ... ;-)
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité