Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
3 août 2008

Sport .....

200536830_001

Il fait beau, il fait chaud !!!
Le mois d'août vas être sous le signe du sport !!!

Les festivités s'annoncent sous leurs meilleurs jours.

Depuis hier nous avons une Wii avec Wii Sport et la je suis à coté d'une baleine qui fait mumuse avec la boxe !!! J'ai un peu peur car elle est toute essoufflée qu'elle bouge dans tout les sens que je suis a deux doigts de me prendre un crochet du droit !!! et que le petit bébé il va arriver plus tôt si ça continue. ( je vous passe les insultes qu'elle lâche et l'état dans lequel elle est à la fin d'un match mais  brrr .....)

Enfin pour moi ce sera en tous cas cet après midi roller à l'anneau de vitesse ( et des ballades les autres jours de la semaine).
J'ai un peu de scrupule à laisser Flo car elle veux également faire du roller mais c'ets pas bien possible ... mais d'un autre côté on a mangé comme quatre c'est dernier temps. Elle c'est normal, elle a pris c'est 15 kilos supplémentaires comme il faut et tout et tout mais moi !!!!
C'est pas normal que je prenne les même kilos !!
Donc c'est décidé, le mois d'aout sera sous le signe du sport.
Le matin il y a la piscine qui est à deux cents mètre donc ce sera natation ( je vais me fixer un petit 500m quotidien voir plus si possible) et les après midi roller ballade . si j'arrive pas au minimum 15 minutes de vélo elliptique.

Je me dis que un mois à ce rythme devrait suffire pour ressembler à quelque chose.

Bon verra mais j'ai la motivation donc ça devrait le faire....

Publicité
Commentaires
Publicité
Cloumz
Publicité