Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
19 mars 2023

Mon refuge...

Alors si c'est pour reprendre le fil de l'histoire continuons à vous la raconter....
1679213376886


Le Cloumz que je suis, il suit son cap depuis le début malgrès tout.
Et oui, si j'ai commencé à travaillé très jeune c'est bien en vue de quelquechose.

C'est pour avoir son chez lui, son entre, sa caverne ...... son lieu magique en somme.
Et à 42 ans j'en ai deux!

Et la je me fais un dimanche de grosmanche version 2.0 il faut dire à la Madloth!

La Madloth c'est ma Trièvoise!
Une vielle batisse assés typique, avec un passé une histoire  qui devient notre Cloum'z Family's ( pas le Pub quoi que ....)

Donc ce weekend v2.0 : 

J'ai eu le soleil samedi matin donc bouquin dans le hammac (oui je sasi c'est dur )
Repas avec les mes voisins/(co)locataires/ amis/ famille
Apres midi rubgy-connerie Tv courses au village à coté
Petit miammiam gras/sucré et enfin Film Noé en grand écran (une diagnale de 3 mètres) + barre de son suround en projection arrière : un régal.

1679213376867

Et ce dimanche : ( toujours avec le même écran évidemment)
Fin de saison de LOL sur prime : j'ai bien rigolé 
Petit tour village au vert, au calme avec de l'air pur , le tout sous un petit crachin pas trop froid
Et efin  ecriture de blog.
Evidemment la suite du gros-manche sera tres dur aussi ( film bouquin balladinette) et  apres je rentrerais me couher dans mon autre refuge

1679213376842

Publicité
Commentaires
Publicité
Cloumz
Publicité