Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
10 décembre 2007

Tic tac tic tac

zjwekk9o

Aujourd'hui, pour ne pas changer je vais au boulot me faire chier pour deux francs six sous.
Enfin après avoir maudit mon réveil et avoir lutté pour mettre le nez dehors avec ce super temps, j'arrive au bureau.
Une fois le PC lancé et deux merdouilles traitées le téléphone sonne et là c'est une gentille cliente qui me dit qu'elle a contacté la maintenance pour expliquer pourquoi sa compta est déséquilibrée.
Je me dis chouette je vais pouvoir avancer et enfin finir mes bilans avant le 31 décembre. Mais ce n'était pas sans compter la réponse qui allait suivre.... la maintenance lui aurait dit de voir avec son comptable (donc le Cloumz) pourquoi LEUR PROGRAMME DE MERDE était foireux.

 

Donc je suis heureux d'annoncer à ma cliente que cette après-midi j'irais sur place pour résoudre tout ça (fait chier, je ne suis pas un GEEK et j'en suis fier).
Bon le point positif c'est que c'est à 200 mètres de l'appartement que je vais me faire des sous pour déplacement et qu’éventuellement je pourrais négocier des prix pour des idées-cadeaux.

L'autre point positif c'est que j'ai fini la journée à 17h. Après la douche gratuite que je viens de prendre je vais me faire un chocolat chaud avec tartines de Nutella. Mmmmm et ce soir une soupe.


free music

Publicité
Commentaires
F
Une soupe et au dodo ! Hihi !! :p
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité