Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
12 décembre 2007

Elle ....

Alors, voilà.

Ce soir je suis tout chose.

Je ne savais pas quoi écrire, alors j ai demandé, et on m a soufflé une idée que j aménage à ma sauce.
Je sais que ce n'est pas très original de parler d'Amour surtout quand c’est le troisième billet.


Voila il faut bien dire ce qu'il en est je suis encore seul. Et cette situation elle n'est pas due aux autres, c'est de ma faute oui entièrement de MA faute.

Je vous passe les amourettes qui sont justes la pour faire jolies.Dans ma petite vie il n'y a pas eu 36 000 filles qui ont comptées.
En fait ce soir en discutant avec l'une d'entre elles j'ai compris à quel point je pouvais être nul par moments.
J’ai pris conscience qu'il fallait que je parle plus tôt de mes sentiments. (Un coup trop tôt un coup trop tard allez comprendre...). non plus sérieusement je réalise qu’à chaque fois je merde en beauté, car je sais pertinemment je que je fais.

Elle est facile la technique du je m exprime un max pour effrayer l'autre ou à l’inverse je ne dis rien t as qu'a partir. l'un dans l autre c'est nul.

Donc pour en revenir au titre de ce billet Elle...
Elle me comprend, me fait du bien plaisir.
Elle, je la comprends, lui fait du bien, et plaisir.
Elle est libre.
Elle a ma confiance
Elle est innocente
Elle me fait chier parfois (normal jusque-là)
Elle je l'aime et elle aussi (du moins, je crois) non j'en suis certain.

Elle elle m'as souffler le sujet, mais voila j'apprends plein d'événements avec Elle. je m'exprime et je dois dire que ça fait du bien, mais que c'est pas facile. Mais voilà c'est trop, tard Elle a décidé, de passer à autre chose.
D'un coté je suis content, car je veux qu'Elle soit heureuse je ne peux que l'encourager dans ce sens.
(D'un autre coté, c'est bien fait pour ma gueule ce qui m arrive nah).

Bref le truc qui fini par m'achever et qui me laisse complètement sur le cul c'est donc qu'Elle veut passé à autre chose avec...(Tiens, faut que je lui trouve un surnom à lui), mais qu"Elle sait ce qu'elle laisse, mais pas ce qu elle vas trouver".

Bon je vais me coucher, car demain journée de merde de taf

pour la playlist : Oasis ça dis tout portishead, car c'est ma chouchoute Boom c'est un peu ce que je ressens aussi en ce moment et attention, car je l aime bien.

free music

Publicité
Commentaires
Publicité
Cloumz
Publicité