Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
20 décembre 2007

Agoraphobie ...

200512973_001


free music

Il paraîtrait que Noël approche ...

Je me souviens que quand j'étais petit j'étais un abruti je ne faisais pas les magasins.
Maintenant que je suis grand (enfin que j'ai une paie...) c'est différent.
Partout autour de nous c'est du rouge, des "ding ding ding", "vive le vent" etc .... bref si on ne sait pas que c'est Noël c'est que l'on est au paradis (un lieu où la consommation de masse n'existe pas).

Bon cette année c'est décidé je ne m'y prends pas à la dernière minute, je ne cours pas de partout le 24.
Donc aujourd'hui j'ai fait les cadeaux de Ptite Patate (qui a dit qu'une femme se contente de pas grand chose ? Hein ? Qui ? Que je m'explique avec, non mais...).

75354698

Je sors donc un peu plus tôt  du boulot et je me dirige en ville .... (c'est cool le Tram ...) et là oh miracle de la vie je me retrouve chez lez pingouins :) (Qui a dit que la banquise est en danger ? Hein parce que je vous assure y a une réserve naturelle là). Bon je prends mon mal en patience et je rentre dans un premier magasin (dont je tairais le nom car sinon elle va deviner ce qu'est son 1er cadeau (celui qu'elle a pas encore deviné)). Et bon je regarde autour de moi, il ya 7 vendeuses et 10 clients. Je me dirige vers une vendeuse pour un renseignement :

Réponse : - "Je suis occupée là" (bon d'accord t'as l'air débordée grosse dinde mais bon...)

Deuxième vendeuse :
- "Oui nous avons cet article blablabla" (bon ok toi tu me fais ton laïus t'es payée pour ça, ça passe).

Direction la caisse (oui oui c'est Noël pour ma blue card aussi ^^), 4 caissières 3 clients je me dis cool ça va aller vite, et bon non 5 minutes pour que le 1er soit servi et encore 5 pour le paquet cadeau (alors la pomme du fond qui met 5 minutes pour mettre une boîte dans un papier kraft moche avec une touche de scotch papier adhésif je me dis que ce n'est pas gagné).
C'est Noël, c'est Noël, les pingouins aussi ont le droit de s'endetter plus de faire plaisir.

Deuxièmes clientes (en fait deux jennypoufs !) alors en plus du paquet cadeau (donc deux fois 5 minutes) elles paient 90 € en espèces (rhhaaaaa les connes ) et vas y que je te vérifie les billets, déja qu'à trois elles ne sont pas dégourdies alors avec les billets ....

Bon donc 20 minutes plus tard, c'est à moi :

- "Bonjour".

Moi bonjour :(
- Veuillez composer votre code (car j avais tendu la CB pour un gain de temps optimal)
tip tip tip tip ... code bon, paiement accepté, scrrr scrr le tiquet, la facturette (temps 2 minutes max).

- " Vous voulez que je vous l'emb..." j ai pas entendu la fin ... ET BEN TU VOIS GROGNASSE QUAND TU VEUX TU PEUX !

Pour le deuxième magasin, j'ai regardé la caissière, à la caisse prioritaire, elle me dit "vous voulez passer ?" ( non je ne suis pas handicapé ... quoique ... ni enceinte, "je suis juste légèrement enrobé car c'est l'hiver et qu'il caille").

Bon je me suis rentré et là une blondasse pour une association.
-" Vous voulez bien signer pour...."
"Non merci"
"Pourquoi vous ne voulez pas soutenir..."
"Si si je soutiens je soutiens et qui me soutient moi ??"

(Et ben blondasse tu sais pas quoi dire ? Hein ?)

Finalement je suis arrivé et y a ma Ptite Patate pour me faire oublier la banquise, les pinguoins et tout et tout  ....

Publicité
Commentaires
F
Un article, un article, un article (sur moi, sur moi, sur moi) !!!! Merciiiiiiiiii ! :D<br /> <br /> Bisouuuuuuus !
Répondre
C
Ok mais comme elle lis je vasi faire ça par indice ;)<br /> Tout est dasn son blog :)
Répondre
C
je suis en train de comprendre que t'es l'amoureux de florette!!<br /> aaaah j'en apprend des choses moa ^^<br /> <br /> c'est quiu les cadeaux pour flo? promis on dira rien ^^
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité