Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
18 décembre 2007

An another day

Un jour de plus dans la vie d'un Cloumz.

Pfiouuu, il y a des jours comme ça ou ça n'arrête pas !!
Déjà le réveil... sonnerie pourrie pour réussir à me réveiller ça marche, mais bon jetais tellement bien !! alors encore cinq minutes plus encore cinq minutes et me voilà en train de sauter les marches quatre par quatre.
Brrr qu'il fait froid ce matin... et là surprise de la Titine : gelée !! faut gratter (pas de gants évidemment... :() Mais ça va, je suis encore dans le coton donc tout va bien.

La matinée passe, on m'offre, un café puis deux et ça va.
Après midi idem un café puis deux puis des chocolats.. TOUT VA BIEN. Mais bon faut retourner au bureau
, et là.....

Et vas y que je dois rappeler machin pendant que truc m'envoie un fax et que patacouffin me joint sur le standard. .... Tranquille le cloumz gère et tout passe.
Voila je me dis je vais m'occuper du dossier que mon supérieur de merde, de merdeux, trou duc, abruti (rayez la mention inutile) viens de voir.

Pfff l'art et la manière de me gonfler celui-là, une page de remarques du genre la feuille rose elle vas dans le classeur rose... (Alors que la dernière fois il m'a demandé de la mettre dans le vert...)
Donc, cet idiot qui est censé me superviser ne voit pas les choses, pire il m arrive d'en voir à sa place.
200398419_001
Certes je n'engage pas de responsabilités comme ça c'est lui qui les prend, oui en étant objectif certaines remarques sont constructives, mais non de dieu qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui.... quoi que l'on fasse (ma collègue OLGA (pour ne pas la nommer) a le même souci sauf qu'elle, elle s'en fout bref...)
c'est jamais bien...

Ce que je ne comprends pas c'est à quoi il sert.... À part faire du papier... À oui monsieur vient d'une autre région de

la France, ne connais pas les montagnes et il est complètement blasé d'habilleur.

Monsieur passe en moyenne quatorze heures au bureau (samedi inclus).
Alors s'il épanouit comme ça tant mieux, mais qu'il ne compte pas sur moi pour en faire de même j'estime que passer 40/45 heures (et surtout payé que 35) c'est déjà pas si mal.

Voilà une bonne journée et un trou duc* et je me retrouve agacé légèrement énervé.

Bon de toute façon je ne revois pas avant jeudi (et encore à voir..) et après je suis en congés :D

Pour l'heure, je profite de mes monstres, de ma soirée et je vais tacher, de voir comment la Florette est sortie de chez le coiffeur :p

Publicité
Commentaires
J
Oué comme "genre" le mien ? :-P <br /> <br /> Gniiiii ! <br /> <br /> Biz' à vous deux ! ;-) <br /> <br /> Oups Biz' à ma Flo ! :p
Répondre
C
Rameutez rameutez ! oui ton lectorat me conviens :) et puis je laisse les gens découcrir petit à petit <br /> <br /> Regarde y a des blogs que je lis ce n'est pas pour autant que je les commente jusqu'au jour ou j ai qqchose à dire.
Répondre
F
Il m'a pas encore vu le bougre ! Et toc !! <br /> <br /> Tu articles ? :D <br /> <br /> Et dis donc, faudrait penser à rameuter des lecteurs mâles non ? A moins que ton (MON ! lol) lectorat féminin te convienne ... ^^
Répondre
J
rahlala y a des jours comme ca, où tout ne va pas pour le mieux ! <br /> <br /> Alors la Florette ? elle est belle ?
Répondre
C
il doit etre bon en cuisine puisqu'il est nul au boulot ;)<br /> ton chef est toqué<br /> <br /> mais sans la toque des grands chefs<br /> <br /> ok, c'était mon jeu de mot du matin<br /> premier commentaire, première présentation<br /> première excuse aussi<br /> <br /> je suis décalée<br /> mon esprit est en vacances<br /> ça se voit ^^<br /> <br /> à bientot cloumz ^^
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité