Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
27 septembre 2008

C'est quand même dur !

sb10069521bb_002

Je crois que tout est dans le titre.

Mais ce n'est pas insurmontable. Les deux dernières nuits ont été courtes (4 et 6 heures). Lothaire nous fait des coliques et forcément c'est pas facile facile.
Sinon ce samedi je suis en Week-end , je vais essayé de profiter de ses deux jours pour tout d'abord dormir, passer du temps avec Lothaire et Flo, faire du ménage, travailler mes cours (il le faut sinon ca vas être plus que tendus dans quelques temps) et surtout demain il faut que j'embarque ma famille pour aller ce ballader.
Je ne sais pas encore ou mais faut qu'on prenne l'air, qu'on profites de l'automne.

Sinon mes pensés vont vers ma frangine qui me lis depuis la New-Zéland. La nuit qd nous somme réveiller je laisse spécialement le Pc tourné pour voir s'il elle se connecte. mais bon avec le décallage horaire je ne suis pas certain que nous arriverons à nous capter.

Tiens je viens de penser que nous devons également faire les "Faire-parts". et que je dois encore aller en ville pour des raisons administratives. Donc bon il est pas loin de 9 heures on peut dire que c'était grâce mat aujourd'hui !!

Allez zou @ pelouche

Publicité
Commentaires
S
Un petit bonjour de la part d'une copinaute de Flo pour passer un petit bonjour au papa ! Et non il ne faut pas oublier les papas, c'est important et je trouve ça bien que tu tiennes aussi un blog pour exprimer ton ressenti. J'aurai aimé que mon chéri fasse pareil mais c'est pas du tout son truc alors tant pis ! Je viendrai te lire à la place ! Bon courage avec Lothaire, ces moments difficiles passent très vite et sont vite oubliés !
Répondre
A
hello my brother,<br /> <br /> I visite your website as much as possible but as you said with the jetlag, it s quite difficult. Hope everything is fine for u and all ur family...<br /> take care<br /> lot of love<br /> ur sister<br /> anais
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité