Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
16 octobre 2008

Un an de plus

sb10069677cg_001


Et oui un an de plus !!
Donc vous l'aurez compris j'ai pris de l'age.
Je commence a me rendre compte que je ne suis plus un d'jeun's qui parle le sms et qui danse la teutonick! ni un vieux grabataire qui râle à longueur de temps ( encore que...).
Je suis donc un jeune papa , un jeune actif, un jeune citoyen !
N'empêche que s'entendre dire que bientôt je serais un vieux  !!! quel choc !

Bon j'en profites aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman qui est né le même jour ( ou plutôt je suis né le même jour)

Publicité
Commentaires
J
Bon anniv' Clément, même si je l'ai déjà dit sur le blog de ta chérie.
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité