Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
12 août 2008

Summer is dead ....

72486143

Grande théorie de ma pote fantomette99 (oui oui celle qui rote et qui pète ) : à partir du 15 août l'été est mort.

Je soutiens à 100% cette théorie, et il faut dire que à 3 jours près ben il fait un temps de merde...


Bon j'espère que nous aurons un été indien quand même que nous puissions profiter de petit bébé (quand il seras arrivé) et de la nature. Il faut dire que j'ai quelque part hâte d'être à cette époque de l'année, c'est une saison que j'affectionne tout particulièrement.

Bon voila un article sur la pluie et le beau temps de plus.


Découvrez Portishead!
Publicité
Commentaires
F
héhé merci pour la dédicace ami cloumz :)<br /> et oui je confirme l'été est bien mort après le 15 aout, date fatidique! mais il restera quand meme quelques beaux jours, faudra en profiter!<br /> bisoooous
Répondre
J
Et d'autant plus cette année , que t'affectionneras l'été indien ;)
Répondre
Publicité
Cloumz
Publicité