Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloumz
Albums Photos
15 février 2023

2008-2023

 

gettyimages-1204031983-612x612

Hello,
Oui c'est bien moi. Ze cloumz....
Alors que dire si ce n'est que beaucoup beaucoup beaucoup ( et encore beaucoup) de choses on évoluées en presque 15ans.
Aux dernières nouvelles je devenais Papa de mon premier, reprenais mes études et avais tout juste 28 ans.
Dans les grandes lignes, nous avons eu une fille en 2012.
Les aléas de la vie font que mes parents sont décédés.
J'ai eu plusieurs emplois.
La crise Covid comme tout le monde.
la crise post Covid comme tout le monde x2
Une séparation puis :


un instant, un constat, un bilan et me revoilivoilou.

Tout ces points pourraient faire l'objet de publications mais pas toujours évident de retranscrire ce que l'on a ressenti, et que l'on ressent aujourd'hui.
Je sais juste aujourd'hui que dans tout ca il y a enormement d'Amour. l'Amour de mes enfants, de ma famille, de Florette ( même si aujourd'hui je ne peux lui dire... bref)

Bon tout ca pour vous annoncer que je pense tres serieusement reprendre ce ptit blog, tel une trace dans le cyber espace d'un homme qui, tout les jours évolue encore un peu plus dans ce monde de fou .


Publicité
Commentaires
Publicité
Cloumz
Publicité